navigation

007 Spectre (2015) Streaming

Nationalité: Britannique, américain
Año de producción: 2015
Genere: Action / Espionnage
Durée: 1h30min
Réalisé par: Sam Mendes
Langues: Français
Titre original:

Spectre Streaming VF

007 Spectre est un film d'espionnage américano-britannique réalisé par Sam Mendes, sorti en 2015. Vingt-quatrième aventure cinématographique de James Bond, le titre du film fait référence à l'organisation criminelle SPECTRE, apparue dans de nombreux épisodes de la saga depuis ses débuts.
Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'allie avec la fille d'un ancien ennemi, Madeleine Swann, afin de découvrir la terrible vérité derrière... le Spectre.
Lors d’une mission à Mexico, pendant la fête des morts, accompagné par Estrella, James Bond, alors officieusement mandaté par la défunte M, fait exploser une bombe servant à faire exploser un stade, tuant deux des antagonistes sur le coup. Bond prend en chasse Marco Sciarra, un survivant de la catastrophe, qui tente finalement de s'échapper par hélicoptère. Il est vite rattrapé par Bond qui, au cours d’une lutte dans l'aéronef, l’éjecte ainsi que son pilote, non sans s’emparer de l’anneau à motif de pieuvre de Sciarra. De retour à Londres, Bond est définitivement mis hors circuit par le nouveau M, qui se trouve être en pleine lutte de pouvoir avec C. Le coordinateur des services de sécurité, qui représente une fusion récente entre le MI-5 et le MI-6. C désire également fonder les Neuf Sentinelles : un accord de coopération des services de renseignements de neuf pays, et fermer la section « double-zéro » trop obsolète à son goût.

Film 007 Spectre (2015) en Streaming Voirfilms




















Back to Host
Parlez à un ami:
007 Spectre (2015) Streaming Full HD Gratuit - Films similaires:
F is for Family Season 3 Episode 5 – Battle of the Sexes | HD72 美国/1965 火海情涛 约翰·韦恩,柯克·道格拉斯,帕德里夏 | Strike Back